#ChallengeAZ : Z comme Zone de confort

Finalement, me voici rendue au dernier jour de ce challenge, malgré tout pas peu fière d'être arrivée au bout (pas comme lors de ma dernière tentative en 2018). 

Au sortir de mon semestre d'études à l'Université de Nîmes pour préparer le D.U. d'approfondissement en généalogie, je m'étais dit que participer au Challenge AZ était une bonne idée pour poursuivre l'élan insufflé par cette formation, comme un nouveau défi lancé à moi-même. En effet, si je veux "transformer l'essai", il faut que je m'oblige à sortir de ma zone de confort, et que je me lance dans le grand bain, à savoir entamer sérieusement les démarches pour m'installer en tant que généalogiste professionnelle. 

Durant ces mois où j'ai mené de front mon activité salariée et les cours à distance, j'ai pu éprouver ma motivation et confirmer que j'étais capable de me surpasser dès qu'il était question de généalogie. Je dois maintenant faire taire le syndrome de l'imposteur et me convaincre définitivement de suivre mes aspirations dans cette voie. 

Je remercie tous ceux qui m'ont suivie durant ce challenge, qu'ils soient lecteurs assidus ou ponctuels, qui m'ont parfois gratifié d'un petit like ou d'un commentaire. Toutes ces marques d'encouragement sont essentielles pour moi. 

A très bientôt sur ce blog, ou sur les réseaux pour plus de nouvelles !

Commentaires

  1. Félicitations pour la réussite de ce challenge ! C'est d'autant plus remarquable avec une activité professionnelle à mener de front ! Tu as tout à fait l'étoffe d'une généalogiste. Hâte de suivre la suite de tes aventures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

#ChallengeAZ : A comme Apprentissage et Archives

Je suis tombée dedans quand j'étais petite...

François MARIE dit LEMONNIER, une belle épine généalogique