ChallengeAZ : U comme Un seul ancêtre vous manque...



Comme d’autres, j’ai épluché mon arbre, et même celui de mon mari, à la recherche d’un individu prénommé U… ou portant un patronyme commençant par cette lettre. Néant. Et pas davantage de profession ni même de lieu commençant par U



Alors je vais tâcher de m’en tirer par une pirouette, et vous parler d’un illustre inconnu (tiens j’aurais dû dire « Unknown ») : mon Sosa 114. En effet, c’est l’Unique case blanche de mon arbre 7 générations, et comme on dit, « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Et moi, comme la nature, j’ai horreur du vide. 

Alors je lance ici un avis de recherche : 



Je recherche un individu de sexe masculin, âgé d’environ 15-75 ans, qui aurait été vu fin 1820-début 1821 aux environs de Cricqueville en Bessin (14). Il y aurait rencontré la dame Marie-Thérèse GERVAIS (Sosa 115), 32 ans, veuve de François DESSOLLIER, et lui aurait fait un enfant, Constance (Sosa 57), née en cette commune de Cricqueville le 08 septembre 1821.
S’il se reconnait ou si quelqu’un peut l’identifier, merci de me le faire savoir afin que je complète enfin cette Unique case vide. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#ChallengeAZ : Z comme Zouave

Je suis tombée dedans quand j'étais petite...

François MARIE dit LEMONNIER, une belle épine généalogique